En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
scroll-top
Bienvenue dans la Tribu Zombie !


Tu es un amateur de frisson et de blagues terrifiantes ? Tu adores surprendre tes amis avec des araignées, serpents et autres animaux qui font peur ? Halloween est ta fête préférée ?

 

La tribu Zombie est faite pour toi. Viens vite partager avec tous les membres de la tribu tes secrets pour effrayer tes amis et tes parents. Partage tes meilleures blagues et tes plus grandes frayeurs ici !

 


L'histoire de la tribu

La famille Atwood vivait au nord de l'Irlande dans le château familial qu'avait fait construire la duchesse Brooke Atwood d'Irlande un siècle auparavant.


Elisa Atwood, descendante de la duchesse d'Irlande vivait donc dans cette vaste demeure, seule avec ses parents et quelques domestiques. La richesse de la famille Atwood ayant diminuée au cours des générations, la vie au château ne ressemblait plus à ce qu'elle avait pu être dans le passé du temps où la duchesse Brooke d'Irlande invitait ses amis et sa famille à y passer des vacances.


Le quotidien d'Elisa était donc bien triste car elle était la seule enfant du château. Elisa passait ses journées à déambuler dans les couloirs sombres du château à la recherche d'images du passé. Elle rêvait des grandes réceptions qu'organisaient ses ancêtres autrefois, jusqu'au jour où elle découvrit une pièce qu'elle n'avait encore jamais vue...


Des yeux d'un bleu percutant, une allure à la fois confiante et effrayante, Elisa se trouva face à un drôle de personnage. A la fois humain mais à l'allure d'un vampire, Sullivan était un petit garçon sympathique et très drôle. Elisa et Sullivan étaient devenus inséparables et s'amusaient tous les jours à inventer de nouvelles farces qu'ils testaient sur les domestiques du château.


Au fil des années, le château tomba en ruine et les parents d'Elisa n'avaient plus assez d'argent pour le rénover. La famille Atwood décida donc de quitter le château pour un petit pavillon dans une petite ville à l'Est de l'Irlande. Elisa fut tellement triste de quitter son ami Sullivan qu'elle décida de partager son secret avec ses nouveaux amis et elle format alors avec eux, la tribu Zombie.


Aujourd'hui, le château des Atwood est devenu un lieu touristique au grand plaisir de Sullivan qui hante toujours les couloirs sombres du château et s'amuse à effrayer les touristes de passage en recherche de frissons...

Commentaires sur Zombie*

*Tu acceptes que ton commentaire passe à l'antenne ou dans une vidéo utilisée sur le digital.

Crée ton compte ou identifie toi pour écrire un message

Envoyer
  • anna32

    anna32 dit : Salut! ;) venez parler! bye!

    Il y a 224 jours
  • princessemimi91

    princessemimi91 dit : sulivan a plus de cent ans ?!

    Il y a 402 jours
    • linochi linochi : NON
      Il y a 364 jours
  • katiakarina

    katiakarina dit : je vais vous raconter l histoir de cette tribu L'histoire de la tribu La famille Atwood vivait au nord de l'Irlande dans le château familial qu'avait fait construire la duchesse Brooke Atwood d'Irlande un siècle auparavant. Elisa Atwood, descendante de la duchesse d'Irlande vivait donc dans cette vaste demeure, seule avec ses parents et quelques domestiques. La richesse de la famille Atwood ayant diminuée au cours des générations, la vie au château ne ressemblait plus à ce qu'elle avait pu être dans le passé du temps où la duchesse Brooke d'Irlande invitait ses amis et sa famille à y passer des vacances. Le quotidien d'Elisa était donc bien triste car elle était la seule enfant du château. Elisa passait ses journées à déambuler dans les couloirs sombres du château à la recherche d'images du passé. Elle rêvait des grandes réceptions qu'organisaient ses ancêtres autrefois, jusqu'au jour où elle découvrit une pièce qu'elle n'avait encore jamais vue... Des yeux d'un bleu percutant, une allure à la fois confiante et effrayante, Elisa se trouva face à un drôle de personnage. A la fois humain mais à l'allure d'un vampire, Sullivan était un petit garçon sympathique et très drôle. Elisa et Sullivan étaient devenus inséparables et s'amusaient tous les jours à inventer de nouvelles farces qu'ils testaient sur les domestiques du château. Au fil des années, le château tomba en ruine et les parents d'Elisa n'avaient plus assez d'argent pour le rénover. La famille Atwood décida donc de quitter le château pour un petit pavillon dans une petite ville à l'Est de l'Irlande. Elisa fut tellement triste de quitter son ami Sullivan qu'elle décida de partager son secret avec ses nouveaux amis et elle format alors avec eux, la tribu Zombie. Aujourd'hui, le château des Atwood est devenu un lieu touristique au grand plaisir de Sullivan qui hante toujours les couloirs sombres du château et s'amuse à effrayer les touristes de passage en recherche de frissons...je cherche des amis mtn je vais vous dire comment savoir si tu et de cette tribu

    Il y a 444 jours
    • princessemimi91 princessemimi91 : comment tu peut le savoir ? parque qu'il ont un look plus sombre ? aller dit ! tu le dit sur ta page perso? sa du prendre du temps pour tout recopier !
      Il y a 402 jours
  • karel100

    karel100 dit : MO? JE SU?S UNE VRA? VAMP?R MES JE NE MOR PAS LES JENS

    Il y a 747 jours
    • lulududoubs lulududoubs : tu savais que moi aussi!
      Il y a 734 jours
    • marina233 marina233 : ouais c est mytho va faire un tour dans chica vampiro
      Il y a 312 jours
  • moroqui

    moroqui dit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Il y a 776 jours
    • roksye roksye : C'est juste un conte pas de quoi crier !
      Il y a 660 jours
Précédent 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Suivant
Publicité
Publicité
À ne pas manquer
close

mailNEWSLETTER TFOU

TFOU

Chaque semaine, reçois les coloriages du moment et un max de jeux et de vidéos TFOU !

Les informations recueillies sont destinées aux sociétés e-TF1 et TF1 Vidéo ainsi qu'aux sociétés du Groupe TF1 afin de vous permettre d'accéder à leurs services et de vous informer de leurs offres. Conformément à la loi française "Informatique et Libertés", modifiée, et à la politique de confidentialité du Groupe TF1, vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres des sociétés du Groupe TF1 conformément à ce qui est prévu dans la politique de confidentialité.

Félicitations !

Tu es désormais inscrit à la newsletter
TFOU

logAudience