En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
scroll-top
TFOU
TFOU, le site jeunesse de TF1 |
  1. Accueil
  2. >
  3. >
  4. > Interview de Isaure et Lola lors de leur rencontre avec Christophe Maé
Visuel Christophe Maé - Isaure - Léa

Interview de Isaure et Lola lors de leur rencontre avec Christophe Maé

par TFou Team

« C'est pas nous c'est TFOU ! »
Isaure, Lola & Christophe Maé

 

1). En quoi ont consisté les répétitions ? Etiez-vous stressées ?


Isaure : Ce piège était un peu particulier parce que nous l'avons tourné à l'Olympia, avec Lola. Christophe Maé avait un concert et on pensait pouvoir tourner avant mais on n'a pas pu mettre la main sur lui et il a fallu attendre qu'il finisse de chanter. Nous avons donc eu pas mal de temps pour nous préparer et le plus difficile a été de lutter contre la fatigue de fin de journée ! On a fini par y arriver mais pas aussi tôt que prévu... Je devais me rendre à une fête ce jour-là et finalement je suis rentrée directement chez moi ! L'autre difficulté était le lieu et le nombre de personnes présentes pendant le piège...
Lola : Moi je n'avais pas de texte, je jouais juste une amie d'Isaure donc j'étais là tout le long mais je ne parlais presque pas. C'était plus facile pour moi... Mais on m'a quand même équipée d'un micro ! Je n'avais pas particulièrement peur, c'était surtout drôle.


2). Qu'est-ce qui vous a semblé particulier/insolite/exceptionnel dans la préparation de ce piège ?


I : Tout le monde autour  justement. Nous étions dans une grande salle dans laquelle passaient plein de chanteurs/chanteuses connus. Comme nous avons tourné pendant l'entracte du spectacle, tous ces artistes étaient dans la salle au moment du piège. L'équipe leur a demandé de faire de l'espace pour pouvoir avoir des images correctes et nous nous sommes retrouvées au centre d'un public de célébrités ! Tout le monde nous regardait, c'était vraiment stressant ! Ce que vous voyez à l'écran, c'est Lola, Christophe et moi, mais en fait il y avait aussi Patrick Bruel, Julie Zenatti, Elisa Tovati, Franck Dubosc, Baptiste Giabiconi...
L : Moi c'est l'attente ! Nous avons beaucoup attendu pour pouvoir attraper Christophe Maé qui était très occupé ce jour-là. En principe j'aime plutôt ça parce que ça permet de répéter encore un peu et de s'assurer que le piège fonctionne au mieux mais dans ce cas précis, et vu que je n'avais pas de texte, je me suis presque ennuyée !


3). Est-ce que tout s'est déroulé comme prévu durant le tournage ?


I : Au milieu du piège, je demande à Christophe Maé d'aller se cacher et de revenir rapidement mais il a mis beaucoup de temps à nous rejoindre et quand il est arrivé, il était un peu énervé de se faire balader ! J'ai donc dû réagir vite et improviser. C'était très dur mais heureusement on est passé très vite à la révélation et tout s'est bien fini !
L : Ce petit imprévu m'a déstabilisée. Lorsque Christophe Maé est revenu, il semblait assez énervé par la situation (Isaure l'ignorait totalement !) et il n'a pas du tout réagi comme prévu. Si j'avais été à la place d'Isaure, je pense que j'aurais perdu le fil. Mais, comme à son habitude, elle a été très pro et on a enchaîné naturellement jusqu'à révéler à Christophe qu'il avait été piégé.


4). Comment cela s'est-il passé avec Christophe Maé ? Pouvez-vous nous parler de votre rencontre avec lui ?

I : Je pense que Christophe était fatigué par le concert qu'il venait de donner parce que j'ai eu l'impression qu'il était assez stressé pendant le piège. Peut-être qu'il avait des doutes et craignait qu'on ne lui fasse un mauvais coup... Cela dit, après la révélation il s'est détendu et nous a félicitées pour notre jeu.
L : A la fin du sketch, une fois qu'il s'est rendu compte que nous ne comptions pas lui envoyer quoi que ce soit à la figure, il a été beaucoup plus détendu et nous avons pu discuter et prendre quelques photos en souvenir.


5). Avez-vous un secret/une info exclusive à confier aux tfounautes au sujet de Christophe Maé ?


I : Je me doutais que Christophe Maé n'était pas très grand quand je le voyais à la télé... et la réalité n'a fait que confirmer mon intuition !
L : Moi je l'ai trouvé très beau malgré tout !

Visuel Christophe Maé - Isaure - Léa
Copyright: David Merle/TF1

Publié le 09 avril 2013 à 16:54 par TFou Team

Plus de news C'est pas nous, c'est TFou

Publicité

Le top 5 vidéos TFou

  1. Le bus scolaire - Paw Patrol, la Pat'Patrouille
  2. Les mésanges charbonnières - Paw Patrol, la Pat'Patrouille
  3. Miraculous "Pire Noël", un épisode inédit spécial Noël le 11 décembre

    Miraculous "Pire Noël", un épisode inédit spécial Noël le 11 ...

    C'est noël à Paris ! La fête de la générosité et des cadeaux ! ...

  4. Webisode n°10 : Ladybug vue par Adrien

    Webisode n°10 : Ladybug vue par Adrien

    La Websérie Miraculous est sur TFou.fr en exclusivité ! Regarde ...

  5. L'imposteur - Miraculous - Les aventures de Ladybug et Chat Noir

    L'imposteur - Miraculous - Les aventures de Ladybug et Chat Noir

    Un jeune sculpteur amoureux de Ladybug et jaloux de Chat Noir, ...

Jouets Enfants
Publicité
À ne pas manquer
close

mailNEWSLETTER TFOU

TFOU

Chaque semaine, reçois les coloriages du moment et un max de jeux et de vidéos TFOU !

Les informations recueillies sont destinées aux sociétés e-TF1 et TF1 Vidéo ainsi qu'aux sociétés du Groupe TF1 afin de vous permettre d'accéder à leurs services et de vous informer de leurs offres. Conformément à la loi française "Informatique et Libertés", modifiée, et à la politique de confidentialité du Groupe TF1, vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres des sociétés du Groupe TF1 conformément à ce qui est prévu dans la politique de confidentialité.

Félicitations !

Tu es désormais inscrit à la newsletter
TFOU

logAudience